NTN-SNR fait ses gammes à Equip Auto

Partagez

NTN-SNR présente diverses nouveautés dont un galet tendeur automatique retenu par le Jury des Grands Prix de l’Innovation. Une zone atelier sera également active sur le stand afin d’assurer de nombreuses démonstrations techniques.

S’il n’a pas remporté l’un des trophées d’Or, le galet tendeur automatique avec mécanisme d’amortissement variable avait toutefois été sélectionné par les journalistes membres du jury des Grands Prix de l’Innovation dans la catégorie « Pièces, équipements et composants ». Ce produit intègre un mécanisme d’amortissement variable pour les moteurs utilisant le Stop & Start intégré. La variation d’amortissement est assurée par un double passage d’huile. Cela permet de réduire les émissions de CO2 et la consommation, tout en augmentant la durée de vie des composants.

Capteurs de vitesses de roues

On trouvera également sur le stand NTN-SNR la nouvelle gamme de capteurs de vitesses de roues, qui comprend 250 références pour 6 500 applications. Cette gamme s’adresse à l’ensemble des technologies présentes sur le marché : passive, active à effet Hall ou encore magnéto-résistive. On pourra aussi se familiariser avec les dernières évolutions de l’application TechScaN’R ou assister à des démonstrations techniques à l’atelier prévu à cet effet.

Des séances de montage et démontage de roulements de roue, distributions moteur, transmissions CVJ, etc., y seront assurées 4 fois par jour par des techniciens maisons.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*