Volvo Car France : nouvelle directrice Services

Partagez

La filiale française du constructeur suédois Volvo Car Group annonce l’arrivée de Patricia Michellier au poste de directrice du département Services…

Patricia Michellier, directrice Services de Volvo Car France

 

Depuis le 6 octobre dernier, Patricia Michellier occupe le poste de directrice Services de Volvo Car France. Elle siège également au sein du Comité de Direction.

Diplômée de l’EDHEC Business School, cette experte en matière de stratégie de la relation client a débuté sa carrière au service marketing de Danone France avant de rejoindre SFR, où elle a exercé diverses fonctions au sein de la direction marketing. Elle a ensuite rejoint le Service Client SFR, au poste de Directrice du Pilotage et de la Transformation des Activités Commerciales, puis Directrice Relation Client Commerciale.

Patricia Michellier doit ainsi apporter un œil neuf chez le constructeur, les services proposés comme la relation client étant jugés par celui-ci comme un levier stratégique primordial.

A noter : l’arrivée de Patricia Michellier en son sein voit désormais le Comité de Direction de Volvo Car France siéger à parité.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*