CTEK connecte les batteries pour les surveiller

Partagez

Avec son module Battery Sense, CTEk offre aux professionnels la possibilité de surveiller l’état des batteries se trouvant sur les véhicules du garage, des clients, d’un parc ou d’une flotte.

Dispositif de surveillance activé par Bluetooth, Battery Sense s’installe facilement sur toute batterie plomb acide de 5 à 200 Ah. Pour récupérer les informations, il suffit de télécharger une application dédiée. À partir de ce moment-là, on peut connaître l’état de la batterie et savoir quand la charger par exemple. Il est possible de suivre l’état de plusieurs batteries sur l’écran du téléphone.

Parmi les caractéristiques principales de Battery Sense, on peut retenir une mesure continuelle de l’état de la batterie, une synchronisation automatique des données, un rapport d’état avec jusqu’à 3 mois de suivi conservé (idéal pour le contrôle des batteries défaillantes des clients, par exemple), une notification du seuil critique de charge ou si des mesures n’ont pas été observées depuis 7 jours. Enfin, il est à noter que l’appareil est garanti 2 ans.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*