TRW remporte deux OttoCar au festival multimédia automobile

Partagez

Deux ans d’existence, six millions de clics sur Internet, la campagne de “Vraiment Authentique” de TRW vient de remporter deux prix majeurs lors du 13ème Festival International du film et du multimédia du secteur automobile organisé par Autovision.

De gauche à droite : Bahar Freedman, Head of Global Marketing Strategy et Brett Sammels, Director LAW Creative
« Vraiment Authentique » retrace l’histoire de salariés de TRW, une marque de ZF Aftermarket, en mettant en scène et en décrivant comment ces personnes mettent leurs passions personnelles au profit de leur travail, et ce, à travers le monde. Cette campagne de publicité vient d’être récompensée par deux OttoCar lors du 13ème Festival International du film et du multimédia du secteur automobile organisé par Autovision à Francfort-sur-le-Main (Allemagne). Le premier, en Or, a été attribué dans la catégorie « Communication intégrée » et le second, d’Argent, dans la catégorie « Production de Film » fournisseurs.

« Les marques de ZF Aftermarket représentent bien plus qu’un ensemble de pièces. Non seulement les différents personnages de la campagne « Vraiment Authentique » reflètent la capacité technologique et d’ingénierie du Groupe ZF, mais ils transmettent également au marché les qualités au cœur de cette organisation », analyse Ben Smart, directeur Monde Marketing, Communication and Pricing de ZF Aftermarket.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*