Eclairage : Osram présente Neolux

Seconde marque officielle d’Osram, Neolux propose les lampes les plus courantes pour VL, PL et 2 roues. La marque répond aux standards de la technologie allemande.

Créée en 1923, Neolux est une marque qui couvre les besoins les plus courants pour les véhicules et les 2 roues. Présente dans plus de 90 pays, elle répond aux exigences allemandes, ce qui fait sa réputation. Toutefois, les prix affichés sont plutôt abordables, ce qui en fait aussi une marque secondaire par rapport à la «Premium» Osram.

«Avec Neolux, les professionnels peuvent diriger les consommateurs en dehors du segment haut de gamme et s’adresser à une nouvelle cible, plus sensible au prix. Les stratégies de marque et le design des produits entre Neolux et Osram sont différents, mais les clients peuvent bénéficier d’une même source d’information pour les deux marques : le même contact, le même processus de commande et la même livraison», assure l’équipementier.

Les produits Neolux sont mis au point par une équipe de recherche et développement basée en Allemagne. Tous les produits réalisés sont certifiés par différentes normes allemandes et internationales telles que ECE, SAE ou ISO. Les ampoules utilisent les technologies de l’halogène, du xénon et du Led. Il existe les gammes E.G. Lumière bleue, Extra Lumière, Extra Durée de Vie et des références hors route.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar