Nominations clés chez Dekra

Partagez

Nicolas Bouvier et Xavier Diry sont nommés à de nouvelles responsabilités internationales chez Dekra Automotive.

Nicolas Bouvier

Nicolas Bouvier

Nicolas Bouvier, jusqu’à maintenant directeur général de Dekra Automotive pour le Sud-Ouest de l’Europe est nommé Executive Vice President de la nouvelle division monde du contrôle technique, une activité qui génère 1 milliard d’euros de CA. De son côté, Xavier Diry est nommé au 1er janvier 2018 directeur général pour la région Sud-Ouest de l’Europe.

«La création de cette division montre l’importance accordée par Dekra au contrôle technique, contributeur essentiel à la sécurité routière et à la protection de l’environnement. Cela s’inscrit également dans la démarche initiée de mieux partager les “best practices” au niveau mondial et d’anticiper efficacement l’évolution technologique du secteur automobile», explique N. Bouvier.

Diplômé l’EM Lyon Business School et d’un MBA de l’université de Californie du Sud, N. Bouvier est entré chez Dekra en 2007 en qualité de directeur Réseau et Marketing avant d’être nommé président du Réseau en 2010 puis DG de Dekra Automotive en 2014.

De son côté, Xavier Diry est diplômé de l’ESSCA d’Angers et de la Chaire de la distribution Automobile la même année. Entré dans l’entreprise en 2011, il était jusqu’à maintenant directeur France de Dekra Automotive Solutions.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*