Bilstein group inaugure un nouveau site de production

Partagez

Bilstein group annonce l’extension de son unité de production industrielle d’Ennepetal (Allemagne), ville du siège social de l’entreprise.

Le site de production de l’entité bilstein group engineering, implanté à Ennepetal et qui emploie 150 personnes, a vu sa surface de production être étendu de 7 500 m2 à 10 000 m2. Il est utilisé pour la fabrication de pompes à eau, pompes à huile, tendeurs de chaîne, etc.

Ces produits sont destinés au marché de la réparation industrielle. « C’est parce que la fabrication de certaines pièces requière une grande précision, que bilstein group a souhaité en maitriser la fabrication sur son site de Ennepetal. Nous pouvons ainsi satisfaire la demande clients en proposant des gammes complètes répondant à des standards de qualité élevée », explique Gildas du Cleuziou, directeur général de bilstein group France.

Très éco-responsable, le nouveau bâtiment intègre un système photovoltaïque pour 50% de l’énergie électrique utilisée, soit une centaine de tonnes de dioxyde de carbone d’économisée. Isolation des murs extérieurs et système de ventilation automatique évitent l’ouverture des fenêtres et donc les nuisances extérieures. Enfin, le bâtiment est chauffé par la chaleur récupérée des machines.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*