Delphi Technologies prend son indépendance

Delphi Technologies, société issue de la scission de Delphi Automotive, propose des systèmes de combustion, des produits d’électrification et des commandes et logiciels pour l’automobile, les véhicules utilitaires et le marché de la rechange.

C’est lors du prochain CES de Las Vegas que Delphi Technologies présentera officiellement sa nouvelle marque. C’est Liam Butterworth, jusque-là à la tête de la division Powertrain, qui dirige la cette entité employant quelque 20 000 personnes, dont 5 000 ingénieurs et 1 000 personnes dédiés à la rechange, ceci dans 20 usines et 12 centres techniques répartis sur trois continents. La société affirme avoir les capacités et l’offre produits nécessaires pour répondre aux nouvelles normes de l’automobile, dont des réductions de CO2 de plus de 40% et d’émissions toxiques de plus de 60%.

« Malgré les récents débats sur l’avenir du moteur à combustion interne, les experts du marché prévoient qu’en 2025, environ 95% de l’ensemble des véhicules en circulation seront équipés d’un moteur, avec toutefois une électrification croissante. Cela signifie que nous avons l’opportunité de réaliser des changements progressifs importants en matière de performances du véhicule en attendant l’électrification complète du marché. Nous continuons d’innover dans ce domaine et cela comprend les véhicules électrifiés tels que des solutions pour les hybrides légers (mild hybrid) et complets (full hybrid) », estime Liam Butterworth.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction