Ronal met du sel dans ses jantes

Le groupe suisse Ronal, spécialisé dans les jantes alu, était exposant au Essen Motor Show pour y présenter ses derniers produits, notamment sa technologie “Smart Core”.

Le groupe Ronal commercialise ses produits sous les marques Ronal bien entendu, mais aussi Speedline Corse et Speedline Truck. Le salon d’Essen était donc l’occasion de présenter ses nouveautés et en particulier sa nouvelle technologie Smart Core. Celle-ci consiste à insérer dans la coquille des noyaux de sel qui sont ensuite coulés dans l’aluminium. Après rinçage, ce procédé permet la création de formes intérieures complexes et une grande diversité de design.

Le premier modèle présenté a été la Ronal R63, proposée dans un habillage graphite mat-face polie. Le salon a aussi permis d’exposer une jante à 5 rayon doubles au design sportif, nommée SL6 Vettore. Elle est commercialisée en variantes Multi Color Rim en jetblack-mat-rayon rouge et en bronze-mat-face polie. Ces jantes sont disponibles en 8,5×19 pouces et 9,5×19 pouces. Enfin, les visiteurs avaient aussi la possibilité de découvrir sur le stand une voiture qui a participé aux 24h du Nürburgring. Elle était équipée de jantes Speedline Corse spécialement conçues en doré et chaussée de pneus Pirelli.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction