Nouveau site Web pour Glastint

Partagez

Avec les aléas de la réglementation en matière de films pour vitrages automobile, Glastint a retravaillé son concept et intégré une nouvelle activité de réparation et remplacement de vitrages automobile.

Défini comme fort et unique, le nouveau concept de Glastint lui donne l’occasion de lancer son nouveau site web et de dévoiler sa nouvelle image. Les deux dernières années ont poussé l’enseigne à innover et à se renouveler, notamment à cause de la réglementation sur le surteintage des vitres avant des automobiles. Pour cela, Glastint a revu et corrigé son concept, notamment par :

  • Création d’une méthodologie de mise en conformité des vitres teintées et d’un logiciel de calcul de films 100% conformes.
  • Lancement de l’activité de réparation et remplacement de vitrages dans ses centres.
  • Refonte du concept et déploiement d’une nouvelle charte graphique : logo, base line, façade, show-room, etc.

Outre l’automobile, Glastint s’est renforcé dans le bâtiment en s’octroyant de grands chantiers. Le nouveau site Web est architecturé en 3 grandes parties : Automobile avec une présentation par produit/activité, Bâtiment avec une présentation par bénéfice et Enseigne avec une présentation Corporate et développement.

Il comprend 900 pages, dont 750 pages dédiées aux centres Glastint. Ce site est aussi “responsive”, propose le devis simple ou détaillé, offre la possibilité de repérer le centre le plus proche, présente la gamme commercialisée, etc. Il y a même la possibilité de réaliser un diagnostic en ligne afin de savoir si un vitrage peut être réparé ou s’il doit être remplacé.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*