Mewa : dégraissage efficace et bio

Partagez

La fontaine de dégraissage biologique est utile aux professionnels de l’automobile, mais dans quels cas l’employer ? Mewa répond à cette question.

Une fontaine de dégraissage traditionnel demande l’utilisation de solvants et dégagent des vapeurs chimiques malodorantes et nuisibles pour la santé. Il faut donc s’équiper d’un masque et de gants de sécurité. Pour éviter ces inconvénients, Mewa propose sa fontaine biologique Mewa Bio-Circle qui utilise un liquide écologique.

Mais ce produit est-il réellement efficace pour nettoyer des pièces automobiles ? « Des études comparatives ont démontré que Mewa Bio-Circle fonctionne aussi bien sur les huiles et les graisses que sur les dépôts de saleté imprégnés », précise Gérard Prothais, directeur chez Mewa France. Le produit utilisé est biologique et de type aqueux au pH neutre. Grâce à lui, la fontaine de dégraissage biologique est efficace sur les graisses, huiles, sels, copeaux, poussières, sucres et dépôts de saletés imprégnés. On peut l’employer sur l’cier inoxydable, l’acier, l’aluminium et les métaux non ferreux. Toutefois, il faut cependant éviter les laques, peintures, résines, silicones et biocides.

Il est à noter que la fontaine de dégraissage Bio-Circle est proposée par Mewa en location, entretien et réparation compris.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*