Une Ford Mustang au poignet

Partagez

Une collection de montres d’exception vient d’être créée par REC avec des éléments d’anciennes Ford Mustang mises au rebut…

Il fallait en avoir l’idée : créer une série de montres à partir d’éléments récupérer sur des Ford Mustang. Ce sont les co-fondateurs danois de la marque REC qui l’ont eu. Ainsi, Christian Mygh et Jonathan Karmstrup, ont parcouru le monde pour trouver leur bonheur. Chaque exemplaire ectte série baptisée P-51 est donc un modèle unique. Par exemple, l’une d’elle intègre des pièces de fibre de carbone issues de la carrosserie d’une Ford Mustang RTR de 700 ch ayant participé aux World Drift Series.

« Lorsqu’une voiture est destinée à la casse, la plupart des gens ne voient qu’un tas de ferraille. Nous, nous voyons les choses différemment : il s’agit de l’âme d’une voiture et chaque voiture raconte une histoire qui mérite d’être transmise. Je ne découpe pas des Mustang, je redonne vie à des Mustang vouées à disparaître en les ressuscitant en montres », estime Christian Mygh. REC tente de retracer tout l’historique de chaque véhicule (propriétaires, anecdotes, photos) et de l’intégrer dans une vidéo remise à l’acquéreur de la montre. Cette dernière intègre le numéro de série du véhicule, son année de production et différents détails de la voiture.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*