Point S s’implante en Inde

Partagez

Le réseau Point S a annoncé l’ouverture des deux premiers centres aux couleurs de l’enseigne en Inde, l’un à Ludhiana (Punjab) et Cochin (Kerala)…

Centre Point S nouvellement créé à Cochin, dans l’État de Kerala

Point S, le spécialiste du pneu et de l’entretien auto, continue de s’étendre à l’international. Quelques semaines après l’annonce de son implantation en Malaisie à l’occasion du salon Equip Auto, l’enseigne a ouvert ses deux premiers centres en Inde. Le premier est situé à Ludhiana, dans l’Etat de Punjab ; le second à Cochin, dans l’Etat de Kerala.

Ces deux premières ouvertures font suite à l’annonce il y a un an de l’arrivée de l’enseigne en Inde au travers de trois master franchises nouées avec autant de parteanires : Deviate Enterprises pour les Etats de Delhi et Punjab, GIAAN International pour les États de Maharashtra et Goa et enfin Tyrekada pour Kerala.

Ces deux premiers centres serviront d’ambassadeurs pour le réseau, en tant que «centres vitrines» pour attirer de nouveaux adhérents. L’enseigne ambitionne d’atteindre les 25 centres dans le pays d’ici la fin d’année prochaine, et les 100 centres à moyen terme. Autre objectif annoncé : atteindre rapidement 5% de parts de marché.

Présent dans 32 pays, Point S revendique 3 500 centres, dont 500 en France…

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*