Euro Repar Car Service arrive en Algérie

Partagez

Euro Repar Car Service (groupe PSA) vient d’ouvrir son premier garage dans la wilaya d’Alger. D’autres sont prévus dans le plan stratégique de développement qui se veut très ambitieux localement comme mondialement.

En présence de diverses personnalités représentant le groupe PSA, le premier garage du réseau Euro Repar Car Service d’Algérie a été officiellement inauguré. « Nous sommes fiers de lancer en Algérie l’enseigne d’entretien et de réparation multimarque du groupe PSA. C’est une offre alternative pour les conducteurs algériens de véhicules de toutes marques, qui cherchent un service après-vente de qualité, de proximité, à un prix compétitif », a déclaré Yves Peyrot des Gachons, directeur de la zone Maghreb et P-dg de Peugeot Algérie.

«Notre ambition est de dépasser 100 sites à moyen terme. Nous invitons tous les réparateurs multimarque algériens soucieux de la satisfaction client et de la qualité de service à rejoindre Euro Repar Car Service. Il s’agit pour eux d’une excellente opportunité de pouvoir bénéficier du soutien d’une enseigne internationale tout en préservant leur indépendance et leur flexibilité», a ajouté Ahmed Lotfi Adi, directeur Pièces et Service de Peugeot Algérie.

Vers 10 000 centres Euro Repar Car Service d’ici 2021

En dehors d’Alger, d’autre sites sont prévus pour accueillir des garages de l’enseigne. Il s’agit d’Annaba, Constantine, Ain El Beida, Batna, Tizi Ouzou, Blida et Chlef. Ils viendront compléter un maillage déjà fort de 3 000 garages adhérents répartis dans divers pays européens, mais aussi en Chine, Tunisie, Brésil et Argentine. L’ambition de la marque est d’atteindre les 10 000 unités d’ici à 2021 dans le monde.

« L’après-vente multimarque joue un rôle fondamental dans le plan stratégique mondial “Push to Pass” du groupe PSA, qui prévoit un élargissement de sa base client. L’ambition : répondre aux besoins de tous les clients après-vente dans le monde, quels que soient leur pouvoir d’achat, la marque et l’âge de leur véhicule», explique PSA.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*