Fix Auto recrute dans les métiers de la carrosserie

Partagez

Le réseau Fix Auto lance une campagne nationale de recrutement dans les métiers de la carrosserie. Pour cela, la marque dispose de sa propre plateforme de recrutement.

«Rejoignez une bande de passionnés», c’est le slogan choisi par le réseau de carrossiers Fix Auto pour attirer des candidats aussi bien masculins que féminins.

«Cette campagne prend la forme d’affichages et de témoignages vidéo associés, permettant d’être au cœur de chaque métier. L’élément central est le site internet fixauto-recrute.com où chaque candidat souhaitant postuler pour nous rejoindre sera plongé dans l’univers Fix Auto dès la page d’accueil. Il aura aussi la possibilité de découvrir tous nos métiers, notre politique RH ou encore les avantages de notre réseau et bien évidement nos offres d’emploi pour postuler en ligne», explique l’enseigne.

11 sites Fix Auto en France

Créée au Canada en 1992 par Jean Delisle, la marque Fix Auto est présente dans 9 pays et est dirigée depuis 2015 par Steve Leal, président Monde. Il a pour ambition de faire de Fix Auto la première enseigne internationale « Top Of Mind » (notoriété de premier rang) sur le marché de la réparation-collision.

En France, la marque est détenue par Olivier Grouillard, ex-pilote de Formule 1, et possède 11 sites implantés à Agen (47), Bordeaux (33), Chaumont (52), Dijon 21), Le Mans (72), Moissac (82), Nancy (54), Nîmes (30), Colomiers (31), Ramonville (31) et Muret (31).

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*