La Tribu Carflex se rencontre et fait salon

Partagez

Comme elle aime à s’appeler, la “Tribu Carflex” s’est retrouvée le 30 novembre 2017 à Lyon, dans le Rhône (69), pour la troisième édition des “Rencontres Inter-Carrosseries”. C’était aussi l’occasion de lancer le premier salon “Innova’Flex.

Le réseau Carflex, pardon, la “Tribu Carflex”, c’est 60 carrosseries, 68 sites, 80 millions de chiffre d’affaires, 580 salariés et 78 000 dossiers traités. Pour la troisième fois, la tribu s’est retrouvée à Lyon, à l’occasion de ses “Rencontres Inter-Carrosseries”, placées cette fois sous l’angle de “Traçons notre route ensemble”.

Carflex a présenté aux carrossiers membres du réseau, mais aussi à quelques invités, une analyse du marché de la réparation-collision et de ses acteurs : automobilistes, assureurs, experts et réparateurs. Cette analyse complète a permis d’échanger sur les problématiques et les solutions.

Un autre esprit

Ces rencontres ont été aussi l’occasion de lancer la première édition du salon Innova’Flex. « Organisé par des carrossiers pour des carrossiers », cet évènement métier présentait une sélection de produits et services innovants. «Un salon Innova’Flex orienté technique, des échanges “Traçons notre route” orientés stratégie d’entreprises, un ensemble qui permet d’appréhender le marché de la carrosserie, avec un autre esprit», conclut Carflex.

Et ce dernier annonce aussi une augmentation certaine de ses effectifs dans les mois à venir, car plusieurs invités semblent bien décidé à rejoindre la tribu.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*