Diagnostic : Volkswagen devient client de Getac

Partagez

Reconnu pour ses produits informatiques endurcis, Getac annonce sa collaboration avec Volkswagen AG pour la fourniture d’ordinateurs portables et de tablettes pour les usines Volkswagen, Audi, Skoda et Seat. La marque a également développé des produits pour le diagnostic automobile.

Outre des ordinateurs portables et des tablettes déployées dans les différentes usines du groupe allemand, Getac a mis au point deux unités de diagnostic “Professionnel”. La première est basée sur le Getac S410 et la seconde sur le Getac A140.

«Nous sommes fiers d’avoir posé un autre jalon dans le secteur Automobile à travers cette collaboration forte avec Volkswagen. Nos équipes ont travaillé main dans la main pour créer une solution optimale pour Volkswagen que ce soit en termes de fonctionnalités, de fiabilité et de processus de la chaîne logistique», déclare Rick Hwang, Directeur de la division des dispositifs endurcis chez Getac.

Un outil adapté au groupe Volkswagen

Les deux unités de diagnostic de Getac se présentent sous la forme d’un ordinateur portable et d’une tablette disposant chacun de deux interfaces USB compatibles pour les ateliers et d’une restauration rapide du système avec les réglages d’usine. Divers accessoires sont disponibles pour l’ordinateur et la tablette, comme une station d’accueil spécifique.

«Grâce à l’utilisation du matériel endurci Getac, nous faisons le choix de changer de fournisseur et nous pouvons proposer ainsi à nos techniciens un outil adapté aux ateliers, un équipement de diagnostic de haute qualité avec un très bon ratio prix-performance» assure Karl-Friederich Bremeier, Manager, Factory Equipment, Group Service Volkswagen.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*