DAF Trucks : nouvelle concession à Massy

Partagez

DAF Trucks Paris vient d’inaugurer sa nouvelle concession située à Massy dans l’Essonne (91). Elle est idéalement située sur les axes des centres logistiques d’Orly et de Rungis et du transport national et international.

C’est sur 3 300 m² que se développe la nouvelle unité de DAF Trucks Paris entièrement dédiés à la vente de véhicules neufs et d’occasions, ainsi qu’à l’entretien et à la réparation. On ne trouve donc pas moins de 11 travées de services dotées des derniers équipements. Un magasin de pièces de rechange est également disponible, tout comme les services de Paccar Financial. Le site est dirigé par Lionel Bozian, ancien directeur des ventes de DAF Trucks France.

« La nouvelle concession DAF Trucks Paris représente un important développement de notre réseau de professionnels de la marque en France. Stratégiquement localisée dans le Sud de la capitale, la nouvelle concession propose aussi bien ses services aux clients DAF de la région parisienne qu’aux nombreux opérateurs de transport, de passage par Paris, durant leurs trajets internationaux. L’ouverture de DAF Trucks Paris est déterminante dans la course au succès de DAF en France », a déclaré Richard Zink, responsable du Marketing et des Ventes DAF France.

Il est à noter qu’en 2019, DAF Truck Paris ouvrira une autre concession, située cette fois dans une ville du nord de Paris.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*