Jean-Denis Perche, DG de Goodyear Dunlop France et Europe du Sud

Partagez

Jean-Denis Perche prend la tête de Goodyear Dunlop Europe du Sud et assume également la fonction de directeur général de Goodyear Dunlop Tires France…

Jean-Denis Perche, nouveau DG de Dunlop France

Jean-Denis Perche, nouveau DG de Dunlop France

Goodyear Dunlop a modifié le 1er janvier dernier son organigramme européen avec la création de cinq zones, ou hub, qui regroupent des pays aux caractéristiques de marché similaires et chacun dirigé par un directeur général. Dans ce cadre, le manufacturier américain a annoncé nomination de Jean-Denis Perche au poste de directeur général de Goodyear Europe du Sud. Il devient également directeur général de Goodyear Dunlop France. Jean-Denis Perche prend ainsi la tête d’une région comprenant, outre la France, les marchés espagnols, portugais et italiens.

Ayant débuté sa carrière en 1996 chez Euromaster en Allemagne, Jean-Denis Perche connait parfaitement l’entreprise américaine, qu’il intègre dès 2002 en tant que responsable pricing et business intelligence pour Dunlop Allemagne.

Après une parenthèse en 2003 chez Fenwick-Linde, il revient dans le groupe Goodyear Dunlop pour occuper le poste de responsable marketing chez Dunlop France. Avant sa récente nomination, Jean-Denis Perche a été à l’origine du projet de refondation de la stratégie de distribution du manufacturier en Europe baptisée «go to market».

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*