SKF répond aux besoins de l’électrique et de l’hybride

Partagez

Pour répondre à une demande croissante du marché de l’électrique et de l’hybride, SKF lance la commercialisation d’un nouveau modèle de roulement de détection position rotor universel. Il convient aux alterno-démarreurs actuels et futurs.

L’alterno-démarreur est l’élément idéal pour l’hybridation légère des véhicules. Cette solution à faible coût réduit la consommation de carburant et les émissions de CO2. Elle permet un arrêt et un redémarrage rapide du moteur, assure une récupération d’énergie au freinage et offre une assistance de couple en accélération. Pour cela, l’alterno-démarreur a besoin de détecter instantanément la position du rotor et/ou sa vitesse de rotation.

Dans ce sens, SKF a mis au point un nouveau roulement de détection position rotor avec un fabricant d’alterno-démarreur de réputation mondiale. « De conception robuste, il fournit de fortes impulsions magnétiques facilement détectables même dans des applications sous capot complexes affectées par de puissants champs magnétiques externes. Il est d’ailleurs parfaitement adapté aux systèmes 12 V actuels et aux systèmes 48 V à venir », assure SKF.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*