Facom facilite le rangement

Partagez

Grâce à son système ToughSystem, Facom permet aux professionnels d’organiser et de transporter tout le matériel dont ils ont besoin. La marque a lancé également plusieurs nouveaux produits, dont un réglophare.

ToughSystem assure aux réparateurs et techniciens d’intervention la préservation de leur matériel grâce à un système de mallettes robustes et maniables. Elles sont de plus étanche à la poussière et à l’eau (IP65). « Transporter et stocker son matériel n’a jamais été aussi facile : avec les supports d’aménagement pour l’atelier, pour les véhicules d’intervention ainsi que les chariots dédiés, les mallettes Facom sont transportables de l’atelier aux lieux d’intervention », assure la marque.

Festival de nouveautés

Outre ce système de rangement, Facom a lancé la commercialisation d’un nouveau Réglophare référencé 740APB. Utilisable sur tout type de véhicule et d’optique, il dispose d’une double visée laser et est équipé d’un luxmètre digital intégré. La marque propose aussi un nouveau cliquet référencé 161B Performance. Conforme à la norme IP51, il résiste à l’intrusion des poussières et a une durée de vie plus étendue. Toujours dans le domaine des cliquets, Facom présente un coffret de douilles hexagonales. Il comprend 1 cliquet compact et 10 douilles hexagonales de 5.5 à 14 mm. Cet outillage est 50% plus compact qu’un cliquet avec douilles classiques.

Parmi les dernières nouveautés, on peut aussi remarquer un projecteur contrôlable avec un smartphone. Il offre 5 intensités lumineuses différentes, une base aimantée, une rotation à 180° et un pivotement à 360°. Enfin, de nouveaux purgeurs de freins sont également proposés. Référencés DF.81 et DF.101, ils sont plus résistants et plus sécurisants et offrent un débit plus rapide.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*