Contrôle technique : Sébastien Danvel nouveau président d’Auto Sécurité

Partagez

Jusqu’ici directeur général d’Auto Sécurité, Sébastien Danvel vient d’être nommé au poste de président du réseau de centres de contrôle technique. Il succède à Eric Sarfati.

Sébastien Danvel est le nouveau président d’Auto Sécurité. Il succède à Eric Sarfati, appelé à la présidence de la maison-mère du réseau de centres de contrôle technique, SGS France.

Sébastien Danvel, 44 ans, a intégré Auto Sécurité en 2012 au poste de directeur général. Il accède à la présidence d’un réseau comptant 927 centres pendant une année charnière où le métier va voir la réglementation modifier substantiellement le contenu des contrôles techniques. Dans ce cadre, il débute avec Laurent Palmier, président du réseau Sécuritest (l’autre réseau de centres de contrôle technique du groupe SGS), un tour de France pour aller à la rencontre des adhérents de l’enseigne afin de dresser le bilan de l’activité, présenter les projets futurs et expliquer les évolutions réglementaires autour du contrôle technique des véhicules.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*