Point S est à Memphis, Tennessee !

Partagez

Chanté par Chuck Berry, Memphis, Tennessee est incontournable. Et la ville le devient aussi pour Point S Group qui ouvre ici son 4ème centre de distribution nord-américain.

Développé sur 120 000 m², ce nouvel entrepôt de pneumatiques va desservir les centres du réseau implantés plus spécialement à l’Est des États-Unis. «En effet, il est important pour les points de vente de pouvoir s’approvisionner rapidement pour dynamiser leur compétitivité sur les prix et gagner de nouvelles parts de marché», explique Point S Group.

Ce dernier est présent dans le pays au travers de 200 points de vente répartis dans une quinzaine d’états. Il est représenté par Point S Tire & Auto Service USA. Dans les mois à venir, il est prévu l’ouverture d’environ 50 nouveaux centres. «Notre ambition est de devenir le 3ème plus grand réseau de distributeurs indépendants en Amérique du Nord d’ici 2020. Notre développement dans cette région est stratégique», explique au final Christophe Rollet, directeur général de Point S Group.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*