Nouvelle déléguée générale à la Fipec

Partagez

Depuis le 2 janvier 2018, Carole Lajous est la nouvelle déléguée générale de la Fipec. Elle succède à Michel Le Tallec qui a fait valoir ses droits à la retraite.

La Fipec, qui représente en particulier les fabricants de peintures et colles automobiles, vient de nommer Carole Lajous au poste de déléguée générale. Administratrice certifiée par l’IFA-Science Po et titulaire d’un MBA d’HEC, elle a été administratrice de la Fipec de 2012 à 2016.

Carole Lajous a commencé sa carrière en 1990 chez International Paper avant de rejoindre Poliray ou elle sera d.g. adjointe puis P-DG. On la retrouvera ensuite à la tête de Cognis avant de devenir directrice générale de BASF Coatings France. Depuis 2016, elle dirigeait le pôle fournitures, services et solutions de Quadran/Énergies Libres. Elle est également administratrice des groupes Roquette et Manitou.

« L’arrivée de Carole Lajous à la Fipec donne un nouvel élan à notre filière : sa grande expérience de l’industrie, de nos marchés et de nos entreprises, constitue un réel atout pour la représentation et la promotion de notre secteur », estime Jacques Menicucci, président de la Fipec.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*