Accord DKV/Speedy : du ravitaillement à l’entretien rapide

Partagez

DKV Mobility Services vient de conclure un partenariat avec Speedy afin d’élargir son offre mobilité pour ses clients professionnels. Cela permet de proposer aux utilisateurs de véhicules légers une solution allant du ravitaillement en carburant, au règlement des péages et parkings, en passant par le lavage et l’entretien rapide.

Grâce à l’accord signé entre DKV et Speedy, les 500 centres de l’enseigne acceptent désormais la DKV Card dans le cadre de la maintenance des pneumatiques et la réparation rapide des véhicules professionnels.

«Nous sommes très heureux d’ajouter Speedy, un acteur incontournable de l’entretien automobile en France, à notre offre de services autour de la mobilité pour les conducteurs professionnels. Speedy vient s’ajouter à notre réseau de près de 800 garages acceptant déjà la DKV Card, ce qui nous permet d’offrir un maillage territorial de partenaires prestataires de services partout en France avec désormais près de 1 300 points de vente», explique Jean-Christian Pouillon, Supplier Country Manager France de DKV Euro Service.

Les utilisateurs de la DKV Card bénéficient de tarifs négociés et les gestionnaires de flottes facilitent leur gestion grâce à une facture unique adressée directement par DKV.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*