CarPay-Diem fait le plein sans contrainte

Partagez

CarStudio, l’un des incubateurs de Mobivia, vient d’entrer au capital de CarPay-Diem. La startup souhaite bousculer les codes de la station-service avec son application qui sera mise à la disposition des clients des réseaux Mobivia.

Faire le plein d’un véhicule peut représenter pour beaucoup une corvée inutile, notamment en raison de la perte de temps engendrée. Pour éviter cela, CarStudio a repéré la solution de paiement embarqué du luxembourgeois CarPay-Diem. « Compatible avec plus de 85 000 stations-service, CarPay-Diem permet d’activer n’importe quelle pompe à essence et de gérer le paiement sans avoir à sortir sa carte bancaire », explique CarStudio.

Ainsi, grâce à CarPay-Diem, qui ne nécessite le déploiement d’aucune infrastructure particulière, lorsque le véhicule est géolocalisé dans une station-service, le chauffeur indique le numéro de la pompe et fait le plein. Le paiement est assuré automatiquement par l’application, avec réception immédiate d’une facture digitale.

« Nous sommes très heureux d’accueillir CarStudio dans notre capital. Au-delà de l’aspect financier, CarStudio et les enseignes du groupe Mobivia -Norauto, Midas, Auto5 et CarterCash- vont nous apporter leur expérience en matière de mobilité et de nouveaux usages de l’automobile. La mise à disposition du service CarPay-Diem à la clientèle du groupe est une perspective qui nous réjouit fortement », assure Frédéric Stiernon, CEO et fondateur de CarPay-Diem.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*