Alternative Autoparts s’agrandit

Jérémie Morvan
Image
Le groupement Alternative Autoparts a annoncé l’arrivée au 1er janvier de 6 nouveaux distributeurs adhérents ainsi que de 7 relais techniques.
Partager sur
Le groupement de distribution Alternative Autoparts (AA), créé en 2016 par les groupes de distribution IDLP et Atac Pièces Auto, accentue son maillage national en accueillant de nouveaux membres en ce début d’année. Ce ne sont en effet pas moins de 6 nouveaux membres qui intègrent le groupement. Il y a d’abord Pièces Auto Plateforme (PAP), site logistique d’IDLP de 7 500 m² implanté à Gennevilliers, dans les Hauts de Seine (92). PAP avait quitté Apprau en fin d’année dernière, en vue de son entrée désormais officielle dans le giron d’AA afin d’améliorer le maillage du jeune groupement sur la région parisienne.Les autres nouveaux adhérents sont Accessoires Auto Sport, un distributeur créé en 1966 et comptant aujourd’hui 7 points de vente dans le Sud-Est de la France, Deleplace Automobile, créé en 1938 à Champigny sur Marne, Hydrauland à Gueret, Mantes Pièces Auto de Mantes la Jolie et enfin EMJ Distribution à Villieu Loyes Mollon dans l’Ain.
Nouveaux relais technique
AA annonce par ailleurs 7 nouveaux relais techniques avec les entreprises Clinic Diesel (Périgny – Charente Maritime), Grimal Electro Diesel (Albi - Tarn), Argenteuil Electro Diesel (Argenteuil – Val d’Oise), Gaborit Mécanique Générale (Challans – Vendée), Diesel Energie (Saint Herblain – Loire Atlantique), Verneuil Electro Diesel (Verneuil d’Avre et d’Iton – Eure) et Deleplace Automobiles (Champigny sur Marne – Val de Marne).Ces relais technique ont pour vocation d’assurer un rôle de support et de conseil auprès des distributeurs membres du groupement en matière de gestion moteur. Avec ces nouveaux entrants, AA cumule 63 points de vente à travers ses 28 adhérents. Il revendique également 15 relais techniques sur le territoire.
Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire