Le Garac et Koni sont au Bab El Raid

La célèbre école d’Argenteuil Garac et le non moins célèbre équipementier Koni alignent trois Peugeot 205 au départ du rallye Bab El Raid 2018. Amaury Leveaux, champion olympique de natation, sera l’un des pilotes.

Si Amaury Leveaux, multi-champion de natation et associé pour l’occasion à Frédéric Mitre, prendra le départ du prochain Bab El Raid au volant d’une des trois Peugeot 205 (n° 221) préparées par le Garac, les deux autres véhicules seront aux mains d’anonymes tout aussi vaillants et enthousiastes. L’un des équipages sera formé de Teva et Fabiano, tous deux apprentis en BTS Maintenance des véhicules auto. Leur véhicule n° 222 a été, bien entendu, préparé avec la collaboration du corps enseignant.

C’est la même chose pour la troisième 205, sous le n°220, pilotée par Stéphane Ducreau, directeur de Koni et David Da Silva, enseignant en maintenance auto au Garac. Faut-il dire que tous ces véhicules sont équipés d’amortisseurs Koni et sponsorisé par la marque ? En tout cas bonne chance pour ce périple qui va les emmener de La Rochelle aux pistes marocaines du 11 au 21 février 2018, avec des étapes, des défis et des actions solidaires.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction