Pirelli : Matthieu Brinon nommé directeur général France

Pneus Pirelli S.A.S, le distributeur français filiale du manufacturier italien Pirelli Tyre SpA, a un nouveau directeur général en la personne de Matthieu Brinon, nommé en lieu et place de Laurent Cabassu, devenu directeur de la zone Pacifique.

Matthieu Brinon

Matthieu Brinon

Pirelli, en France, a un nouveau patron. Un nouveau directeur général, plus précisément. Laurent Cabassu ayant été amenée à prendre la direction des activités du manufacturier italien dans la zone Pacifique, la fonction de DG échoit désormais à Matthieu Brinon, 47 ans, entré chez Pirelli en 2006 et passé successivement par les postes de responsable trade marketing du département voiture, directeur marketing moto, directeur marketing et ventes de la moto France & Benelux et, dernièrement, directeur marketing et communication pour les pneus voiture.

Diplômé de l’université Bocconi à Milan, en 1997, Matthieu Brinon avait démarré sa carrière chez Hilti France, leader mondial de l’outillage électroportatif et de services destinés aux professionnels de la construction et de l’industrie, où il a occupé diverses fonctions avant de devenir Chef de Groupe marketing.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction