Trois ouvertures de plus pour Point S

Partagez

Point S annonce l’ouverture de trois nouvelles unités dans les Vosges, les Hautes-Pyrénées et les Hautes-Alpes.

Les trois nouveaux Point S sont fondés sur le concept de centre auto, qui représentent désormais près de 10% de l’ensemble des points de vente de l’enseigne. Le premier est situé Raon-L’Étape, dans les Vosges (88). Il a été ouvert par Gérald Bertin, concessionnaire Peugeot à Gélacourt (54). Le Point S est situé à proximité d’une grande surface alimentaire et d’une station-service. Le site est équipé pour prendre en charge les camping-cars.

De son côté, le nouveau centre de Lannemezan, dans les Hautes-Pyrénées (65), dirigé par Julien Routoulp, est implanté dans la zone commerciale La Ramondia, là aussi tout près d’une grande surface alimentaire. Il bénéficie de 180 m² de libre-service et de 600 m² d’atelier pour l’entretien général des véhicules.

Enfin, le troisième centre est celui de Tallard, dans les Hautes-Alpes (05). Il s’agit du second établissement dirigé par Julien Reynaud, déjà possesseur du Point S Entretien Rapide de Gap (05). Situé en zone commerciale, le centre propose bien entendu un libre-service et l’entretien des véhicules, mais aussi le lavage auto.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*