Cromax prend soin des phares

Partagez

Cromax, la marque de peinture du groupe Axalta Coating Systems propose aux carrossiers un système de réparation des optiques de phares. Les produits permettent de réparer les petites rayures et le jaunissement des optiques en polycarbonate.

Impacts de gravillons, rayonnement UV, mauvais entretien, intempéries, etc. sont autant de facteurs pouvant endommager les optiques de phare. Pour cela, Cromax propose un kit de réparation évitant un remplacement pur et simple. Il comprend un dégraissant de 400 ml, un primaire de 250 ml, deux vernis 2K de 250 ml. Conditionné en bombes aérosol, ces produits peuvent être utilisés à l’extérieur de la cabine de peinture, en zone ventilée. Il faut noter toutefois que ce kit ne permet pas la réparation des phares cassés, déformés, présentant des fissures et marbrures.

« Cromax fournit des solutions qui aident les carrossiers à travailler plus efficacement, et ce nouveau kit de réparation des optiques de phare ne fait pas exception. Cette réparation intelligente est un service à valeur ajoutée que les ateliers de carrosserie peuvent offrir. Il permet aux carrossiers de réparer rapidement et facilement un bloc optique de phare en 50 minutes environ, sans avoir à le remplacer complètement », explique Dries Van den Bergh, directeur de la marque Cromax pour la région EMEA.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*