SiliGom champion du monde !

Partagez

Le réseau de pneumaticiens SiliGom présente un nouvel ambassadeur de renom en la personne de l’ancien attaquant de l’équipe de France de football, champion du monde 1998 : Christophe Dugarry.

C’est un autre terrain que celui du football que va fouler l’ancien attaquant de l’équipe de France, Christophe Dugarry : il est en effet devenu ambassadeur de l’enseigne de pneumaticiens SiliGom ! En cette année de coupe du monde de football, qui se déroulera en Russie, un partenariat exclusif avec l’enseigne voit Christophe Dugarry rejoindre ainsi la “team SiliGom” en participant à sa prochaine campagne de publicité, baptisée “Faites équipe avec les meilleurs”, et dont les premiers spots télé seront diffusés dès le mois de mars.

Pour le clin d’œil, le réseau de pneumaticien fête cette année ses 20 ans ; il est en effet né en 1998, l’année qui aura vu la France devenir championne du monde de football. Le choix d’un footballeur est donc tout sauf un hasard. « J’ai été très sensible à l’année de naissance de ce réseau en 1998 et au parallèle fait dans les scénarios des post TV avec notre titre de champion du monde », a notamment déclaré Christophe Dugarry.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*