DeBeer : nouveaux vernis pour finitions mates

Partagez

La marque de peinture DeBeer annonce la commercialisation de deux vernis pour finitions mates axés sur une grande simplicité d’utilisation…

Les finitions mates sont très en vogue à l’heure actuelle. Pour intervenir sur ce type de carrosseries, le fabricant de peinture néerlandais Valspar Automotive lance un nouveau vernis sous sa marque DeBeer Refinish. Ce concentré de technologie maison se veut toutefois très facile d’accès pour les professionnels, tant dans sa formulation que dans son application.

Pour la formulation, il suffit en effet au peintre de déterminer le niveau de matité à l’aide d’un nuancier dédié puis de mélanger les deux vernis disponibles (brillance faible et brillance moyenne) dans les proportions souhaitées, avec le durcisseur et le diluant appropriés.

Outre une pulvérisation elle aussi simplifiée, Valspar Automotive annonce par ailleurs des temps de séchage réduits de 10 à 15% par rapports aux temps de séchage revendiqués par les produits concurrents pour gagner encore davantage en productivité.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 4,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*