Ecar référence deux nouveaux vernis

Partagez

La marque Ecar, distribuée exclusivement par le site PeintureVoiture.fr, intègre deux nouveaux vernis à son catalogue. Ils viennent compléter une gamme comprenant déjà mastics, apprêts, abrasifs et accessoires.

PeintureVoiture.fr, un site spécialisé édité par Cap Color, annonce la mise à disposition de deux nouveaux vernis. Il s’agit du vernis anti-rayures High Solide, disponible en bidon de 1 litre et 5 litres, et du vernis à séchage rapide, qui sèche en 40 minutes à 20°C. Le client peut directement acheter ces vernis seuls ou préférer les packs, composés du vernis et de son durcisseur.

Pour mémoire, PeintureVoiture.fr est un site accessible aux professionnels, mais aussi aux amateurs de tuning et de véhicules anciens. Créé en 2013 par Vincent Lasserre, il propose une gamme de 50 000 teintes de peintures. L’offre comprend également de l’outillage pneumatique et électrique, des équipements pour la personne et pour l’atelier, des accessoires et des produits d’entretien. On y retrouve ainsi des marques telles que Presta, Belgom, 3M, GYS, Sata, Devilbiss, Mirka, Abac, besa, etc.

Le site annonce avoir plus de 2 000 références permanentes en stock, permettant ainsi une livraison comprise entre 24 et 72 heures, avec des frais de port gratuits à partir de 150€ de commande. Le paiement est sécurisé et un programme de fidélité est également accessible. Les professionnels disposent d’un espace spécifique avec des tarifs préférentiels, des avantages exclusifs et des offres de déstockage.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*