Freinage tranquille avec Brembo B-Quiet

Partagez

La marque Brembo lance un nouveau lubrifiant pour les systèmes de freinage appelé B-Quiet. Il s’emploie sur tous les types de freins, même ABS, et aussi pour bien d’autres applications.

B-Quiet de Brembo est un nouveau lubrifiant basé sur une composition d’huile minérale ne contenant ni métaux, ni acides gras. Il n’est donc pas conducteur et peut s’employer avec les systèmes ABS. Il est insoluble, non corrosif pour les plastiques et métaux et résiste aux hautes températures et aux lavages. Sa texture peu pâteuse permet un étalement homogène sur la surface des composants des étriers et des plaquettes de frein qui entrent en contact et se déplacent ou coulissent : goupilles, axes, entretoises, bagues, etc.

« Brembo B-Quiet est une solution efficace pour lubrifier les composants du système de freinage, mais aussi les compresseurs, les systèmes de lubrification centralisés, les rails de sièges et de toits ouvrants, ainsi que les contacts des batteries. À chaque utilisation, le lubrifiant Brembo B-Quiet améliore considérablement le confort et garantit la protection des composants contre la corrosion », assure la marque.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*