SKF se positionne en apporteur d’affaires

Partagez

Destiné aux distributeurs et réparateurs, le nouveau programme d’aide à la vente sur-mesure de SKF vise à relever les nouveaux défis du marché de la rechange. Cette nouvelle campagne met l’accent sur le business et positionne SKF comme “apporteur d’affaires”. Pour cela, le Business Hub propose divers outils.

S’appuyant sur la qualité de ses pièces techniques d’origine, son savoir-faire et sa capacité d’innovation, SKF accompagne au mieux distributeurs et réparateurs. Le but est d’amener le client à solliciter leur expertise. Pour cela, SKF propose un programme pour gagner en fidélité et visibilité. Il démontre aussi ce qu’apporte en valeur ajoutée les produits SKF utilisés par les distributeurs et les réparateurs. Pour cela, le SKF Business Hub leur propose deux outils principaux :

  • Pole Position Plus donne un accès privilégié aux réparateurs à toutes les informations techniques de SKF et à des modules de e-learning.
  • PromoCat est un catalogue digital qui accompagne les distributeurs dans l’analyse des ventes et apporte des supports d’aide à la vente.
Outils aux distributeurs

Les distributeurs disposent aussi d’un plan d’animation et de communication web sur les produits et l’expertise technique. Pour cela, ils ont accès à du contenu clés en main, des bannières et des opérations de couponing. Ils peuvent alors les diffuser sur leurs sites web respectifs ou leurs réseaux sociaux afin d’augmenter les ventes au comptoir.

De leur côté, les réparateurs peuvent consulter le site dédié à la rechange automobile de SKF afin d’accéder à diverses informations, aux produits ou géolocaliser leur distributeur de proximité.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*