Nexus Automotive International : deux membres distingués

Partagez

Le distributeur grec Viacar et son homologue nigérian Partboyz Autoparts, tous deux membres de Nexus Automotive International, ont récemment été récompensés pour leur fort développement sur leur marché respectif…

Le 6 février dernier, le distributeur hellène Viacar, membre de Nexus Automotive International, s’est illustré en figurant dans le peloton de tête des 200 premières sociétés grecques les plus dynamiques dans le cadre des Growth Awards. Cet événement, organisé tous les ans par Eurobank et Grant Thornton, scrute les performances d’environ 8 000 entreprises, et récompense celles associant de solides performances économiques et une approche dynamique et moderne de leur secteur d’activité.

Par ailleurs, un autre membre du groupement international s’est illustré. Il s’agit du distributeur de pièces de rechange nigérian Partboyz Autoparts, qui va intégrer le programme d’incubation de start-ups baptisé Masschallenge Texas Accelerator à Austin, aux Etats-Unis. Cette jeune entreprise, fondée en 2015 et qui compte aujourd’hui 4 points de vente et 20 collaborateurs au Nigeria, a en effet été sélectionnée avec 83 autres entreprises parmi plus de 500 jeunes pousses dans le monde afin de participer à un programme de 4 mois, d’avril à aout prochains.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*