BMW Pelras expose sa collection de véhicules et Michel Vaillant

Partagez

À l’occasion de la commercialisation de la nouvelle BMW X2, “la rebelle de la famille”, la concession Pelras de Toulouse (31, Haute-Garonne) présentera du 1er au 10 mars 2018 sa collection particulière de véhicules d’exception et une exposition dédiée à Michel Vaillant.

C’est le 1er mars 2018 que le grand public découvrira la nouvelle BMW X2, nommée par son constructeur « la rebelle de la famille ». Bien entendu la concession Pelras de Toulouse prend part à l’évènement. Affichant le panonceau de la marque depuis maintenant 35 ans, élu meilleur concessionnaire BMW en 2017, l’établissement livre 250 véhicules neufs ou d’occasion par mois sous les marques BMW, Mini et Alpina, emploie 97 personnes et réalise un C.A. de 115 M€.

Pour fêter la sortie du BMW X2, le concessionnaire présente au public, du 1er au 10 mars, sa collection de véhicules de collection et d’exception, dont certains sont vendus sous la marque Pelras Legend. En plus de cette manifestation exceptionnelle, il sera également possible, dans le même temps, de voir une exposition consacrée au célèbre héros de bande dessinée : Michel Vaillant.

« En 60 ans, Michel Vaillant, le plus célèbre et le plus audacieux des pilotes de BD est devenu un véritable mythe. À travers une exposition inédite rassemblant une douzaine de planches, Pelras invite le public à un extraordinaire voyage à travers le temps et nous plonge dans l’univers délicieusement vintage imaginé par le dessinateur Jean Graton », assure la concession. Le public pourra même découvrir une BMW X2 aux couleurs de Michel Vaillant et un jeu concours gratuit permettra de remporter un tirage Michel Vaillant Art Strips et 20 albums.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 4,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*