Vitrage : nouvel espace client en ligne pour VSF

Après son site vitrine, VSF s’est attelé à améliorer l’ergonomie et les qualités de son espace client. L’interface est désormais totalement orientée vers l’utilisateur.

Le groupe VSF réunit 3 entités : Vitro Service France pour le vitrage, structure créée en 1993, Panther Pro pour l’outillage et Glass&Boost pour la formation. Le groupe dispose de 27 000 m2 de stockage répartis sur 4 sites hexagonaux. Pour faciliter ses contacts avec ses clients, VSF a remodelé son site Internet. Aujourd’hui, c’est au tour de l’espace client d’être réorganisé.

Par exemple, il est maintenant possible de télécharger les factures et consulter les commandes. Les résultats de recherche ont aussi été améliorés. Notamment, chaque vitrage est classé par modèle, par année accompagné d’un descriptif clair.

«Avec sa nouvelle interface, l’espace client propose une expérience de navigation résolument orientée vers l’utilisateur : lisibilité du menu, boutons de recherche, tableau de bord à l’accueil, etc. Tout a été repensé pour que les fonctionnalités principales soient accessibles rapidement», assure VSF.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur