Axone 5, le nouveau diagnostic signé Texa

La marque italienne Texa lance un nouvel outil de diagnostic sur le marché. Il s’adresse aux professionnels de l’automobile et du 2 roues.

Axone 5 constitue une proposition nouvelle dans l’offre d’outils de diagnostic Texa

Axone 5 constitue une proposition nouvelle dans l’offre d’outils de diagnostic Texa.

Le nouvel Axone 5 de Texa est un outil de diagnostic multimarque qui se veut facile d’utilisation. Doté d’une ergonomie intuitive, il intègre le nouveau logiciel IDC5a Plus, une évolution d’IDC5, spécialement développée pour lui et architecturé autour d’Android.

L’essayer, c’est l’adopter ?

«Axone 5 constitue une proposition nouvelle dans l’offre d’outils de diagnostic Texa, assure Francis Pègues, directeur général de Texa France. La facilité d’utilisation et l’ergonomie d’une tablette, la rapidité d’Android et bien entendu l’habituelle profondeur de diagnostic Texa. Tout cela à un prix compétitif. Nous invitons les distributeurs à essayer et faire essayer ce système de diagnostic de dernière génération qui va étonner plus d’un utilisateur».

Parmi les autres caractéristiques de l’outil de diag’, on remarque un processeur quad-core avec accélérateur graphique, un écran tactile de 9,7 pouces d’une résolution de 2048 x 1536 pixels et une batterie assurant jusqu’à 8 heures d’autonomie en utilisation standard. L’Axone 5 intègre aussi des modules Bluetooth et Wi-fi.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar