Glasurit accélère le séchage

La marque Glasurit du groupe BASF annonce la commercialisation de l’additif de séchage air référencé 522-55a. Il permet un séchage à température ambiante des apprêts.

Le nouveau produit de séchage air de Glasurit s’emploie avec les produits 285-505 Impression-apprêt HS gris, -555 noir et -655 blanc. Grâce à lui, ils sont prêts au ponçage en 40 minutes à 20°C. Cet additif réduit ainsi les coûts énergétiques, permet de gagner en flexibilité, de libérer la cabine pour d’autres réparations et augmente la productivité.

Pas de risque de déformation des plastiques

L’additif 522-55a est présenté aussi comme idéal pour la réparation des éléments en plastique, puisqu’il écarte le risque de déformation.

«Lorsqu’un atelier souhaite baisser sa facture énergétique, tout en conservant sa productivité, et sans faire de concession sur la qualité, l’additif séchage air 522-55 apporte une réponse simple à mettre en place pour la préparation des surfaces, assure Thierry Leclerc, responsable régional Technique et Services de Glasurit. En utilisant également le vernis rapide 923-610 avec son additif 523-65, la carrosserie dispose d’un système peinture complet pouvant être séché rapidement à température ambiante».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar