febiPlus s’enrichit de nouveautés

Partagez

Le programme de bilstein group appelé febiPlus permet aux réparateurs indépendants d’accéder à une offre de pièces et de vidéos techniques.

febiPlus propose aux réparateurs quelque 2 500 références de pièces pour véhicules légers telles que flectors, carters d’huile, poignées de porte, commodos, capteurs ABS, capteurs de pression de gaz d’échappement, pièces d’habitacle, etc.

Catalogue et vidéos techniques

Outre l’accès à ce catalogue de pièces, le programme febiPlus s’accompagne de vidéos techniques illustrant des pannes ou défaillances récurrentes de certains modèles de voitures. Par exemple, l’une concerne le remplacement du flexible de capteur de pression de filtre à particules sur Ford Mondeo, Focus, Galaxy et S-Max. Une autre est dédiée au remplacement du poussoir de la pompe à eau à haute pression des modèles Volkswagen et Audi équipés des moteurs 2.0 FSI et TFSI.

«Avec febiPlus, nous aidons les professionnels de la réparation et de l’entretien automobile à développer leur business en optimisant leurs ventes de pièces captives, explique Arnaud Pénot, responsable marketing et administration des ventes de bilstein group. Nous leur apportons également l’information technique leur permettant d’intervenir efficacement sur des pannes récurrentes de certains véhicules en les accompagnant dans leur diagnostic avec ces nouvelles vidéos techniques».

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*