Efi Automotive propose deux nouveaux capteurs

Partagez

Pour les besoins de la rechange, le groupe Efi Automotive annonce la commercialisation de deux nouveaux capteurs. Le premier concerne la hauteur de caisse et le second la position des moteurs électriques.

Parmi les dernières nouveautés proposées par Efi Automotive pour le marché de la rechange indépendante, on trouve deux nouveaux capteurs. Le premier est destiné au contrôle de la hauteur de caisse. Utilisé notamment par les groupe PSA, il permet le réglage automatique des phares et le maintien d’une plage d’éclairage constante. Sa seconde fonction concerne le contrôle de la suspension active. Le capteur assure le confort et la sécurité du véhicule et maintien la stabilité du châssis et la hauteur du véhicule. Suivant les modèles, il adapte aussi les performances de la suspension grâce aux modes sport, confort, etc.

De son côté, le capteur positions moteurs électriques assure le contrôle des moteurs électriques synchrones utilisés dans les véhicules électriques et hybrides. D’un encombrement réduit, il est toutefois doté d’une très haute résistance aux perturbations électromagnétiques. Il assure des applications multiples pour tous les systèmes de transmission et les boîtes de vitesses des voitures électriques.

On retrouve ce type de capteur notamment dans un véhicule de la gamme Audi.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*