GS27 : une offre pour son Jubilé

Partagez

À l’occasion de ses 50 ans d’existence, la marque tauxignoise GS27 propose des coffrets « collector », des produits à 50% et un jeu concours.

Créé en 1968 par Serge Gaultier (le GS de GS27), les produits de la désormais incontournable marque d’entretien automobile sont commercialisés dans les centres autos, magasins spécialisés et grandes surfaces. Pour fêter ses 50 ans d’existence, GS27 propose des éditions limitées en coffrets Collector de ses Lustreur protecteur Titanium+ et Lustreur Black Intense Titanium+.

Le premier, le Lustreur Protecteur Titanium+, garantit une brillance intense de la carrosserie et la protège contre le soleil, la pluie, la neige, le sel, etc. Le coffret contient un disque applicateur, une microfibre, un porte-clés et le lustreur.

Lustreur spécial peintures loires

Le second, le Lustreur Black Intense Titanium+, a été spécialement conçu pour les peintures noires et apporte une protection efficace contre les agressions extérieures : UV, sel, pluie, etc. Après application, il laisse sur la carrosserie un film antistatique et hydrofuge qui limite l’incrustation des salissures. Il assure brillance et intensité aux peintures noires. Le coffret contient lui aussi un disque applicateur, une microfibre, un porte-clés et le lustreur.

Outre un jeu-concours qui permet de gagner jusqu’au 31 Décembre 2018 pas moins de 365 produits mis en jeu sur le Facebook de GS27, la marque propose aussi 50% de réduction sur les mêmes produits. Actuellement, le Soin des Plastiques Triple Actiondépoussière, rénove et protège les tableaux de bord exposés aux UVs, mais aussi les vinyles, skaï, bois vernis, caoutchouc, ceci en laissant un parfum «Fruits de la Passion»…

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 3,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*