VHU : Ara prend le contrôle de Prop

Partagez

La société Ara, appartenant au groupe Dubreuil, vient de faire l’acquisition de Prop, une société créée par le groupe Chanoine. Ces centres VHU sont tous deux membres du réseau Indra.

Atlantic Recycl’ Auto (Ara), implantée à Saint-Nicolas-de-Redon (44, Loire-Atlantique) a fait l’acquisition le 1er mars 2018 de Pôle Recyclage de l’Ouest Parisien (Prop), localisée à Dreux (28, Eure-et-Loir). Ces deux entreprises sont spécialisées dans le recyclage automobile, plus particulièrement au travers d’une activité de distribution des pièces de réemploi (PRE). Elles sont du reste membres du réseau Indra.

« Indra Automobile Recycling est très satisfait de la confiance que lui témoigne ces deux poids lourds du recyclage automobile, a déclaré le réseau de centres de VHU. Cela signifie qu’ils adhèrent pleinement à la vision du groupe Indra Automobile Recycling dont l’expertise en termes de référencement des pièces, de traçabilité, de qualité et de mutualisation des outils constituent une vraie valeur ajoutée pour le développement de leurs activités respectives».

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*