Colour Picker, le nouvel outil de Selemix

Partagez

Selemix, une marque de PPG, lance le Colour Picker, un outil de correspondance des couleurs. Il fonctionne sans fil, à l’aide d’une application et d’un smartphone ou d’une tablette.

Présentée en avant-première lors du salon Equip Auto 2017, Le Colour Picker de Selemix est décrit comme « compact, léger et facile à utiliser ». Il s’agit d’un outil de correspondance de couleur sans fil qui permet la lecture des teintes opaques de tous types d’objets ou de surfaces. Connecté via Bluetooth au smartphone type IPhone 5 ou Android V5 et tablette IPad 3e génération ou Android 5, il s’utilise avec l’application Selemix disponible sur l’Apple Store et le Google Play.

L’utilisation est en effet très simple, puisqu’il suffit de placer Colour Picker sur une surface et la correspondance de couleur apparaît sur l’application. « En une seule mesure, le Colour Picker rapproche la teinte analysée de la teinte la plus proche dans les outils Tic’s, RAL, NCS avec une précision estimée à 99%», explique Selemix.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*