Euro Repar Car Service se déploie en Turquie

Partagez

Euro Repar Car Service vient d’inaugurer ses premiers ateliers en Turquie. Le projet est d’avoir 120 sites en activité d’ici à 2021.

C’est devant un parterre de personnalité de PSA que le premier Euro Repar Car Service d’Istanbul a été inauguré le 8 mars 2018. C’est le second dans le pays après celui d’Ankara, qui a ouvert en décembre dernier 2017. Ce déploiement du réseau en Turquie est également propice à la commercialisation de la gamme de pièces multimarques Eurorepar, après adaptation au marché turc.

« Nous sommes fiers de lancer Euro Repar Car Service en Turquie et d’apporter ainsi une offre au meilleur niveau qualité/prix aux automobilistes. Nous invitons les réparateurs multimarques privilégiant la satisfaction client et la qualité de service à nous rejoindre, afin de bénéficier du soutien d’une grande enseigne internationale tout en conservant leur indépendance. Notre ambition est de couvrir le territoire du pays avec un maillage d’au moins 120 garages d’ici 2021 », estime Michel Furth, directeur pièces et services Turquie.

Vers 10 000 Euro Repar Car Service  en 2021 ?

Euro Repar Car Service compte actuellement plus de 3 000 garages dans le monde, dont plus de 1 400 en France et 300 en Allemagne. Il se déploie aussi au Moyen-Orient, en Afrique, notamment en Tunisie et en Algérie. L’objectif avoué est de dépasser 10 000 unité d’ici à 2021.

« Euro Repar Car Service est un atout majeur de notre offensive après-vente multimarque, qui passe par la conquête de nouveaux clients possesseurs de véhicules de toutes marques et de tous âges,  se félicite Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket ; cette offensive joue un rôle fondamental dans le plan stratégique mondial “Push to Pass” du Groupe PSA, qui vise un élargissement de notre base clients ».

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*