Meyle : gamme de capteurs de pression différentielle

Partagez

La marque Meyle-Original propose aux réparateurs une gamme de 7 capteurs de pression différentielle couvrant les besoins de 26 millions de véhicules diesel du parc mondial. Leur remplacement à bon escient peut éviter de graves dommage sur le filtre à particules.

Selon les informations techniques de Meyle, un capteur de pression différentielle (capteur DP) défaillant peut endommager sérieusement le filtre à particules. Son remplacement en temps utiles est donc indispensable. Pour cela, Meyle donne les conseils suivants :

  • dès que le témoin lumineux du tableau de bord signale la panne du capteur, il faut immédiatement le remplacer ;
  • lors du remplacement du filtre à particules, il faut également remplacer le capteur de pression différentielle ;
  • Il est fortement conseillé de remplacer aussi les conduites à pression au capteur de pression différentielle.
Exploiter le potentiel Diesel

Depuis quelques mois, Meyle a noté une demande élevée de remplacement et de réparation dans le domaine des capteurs de gaz d’échappement sur les véhicules diesel. «Nous avons donc consciemment fait le choix d’étendre notre portfolio en capteurs hauts de gamme pour la ligne d’échappement, fabriqués exclusivement selon les spécifications d’origine, assure Dominik Overmann, directeur du service Électronique & Capteurs Meyle. Nous voulons ainsi poursuivre la voie du succès que nous avons entamée en ajoutant à notre gamme des capteurs de température des gaz d’échappement, pour pouvoir proposer à nos clients dans le monde entier des produits fiables».

Il est à noter que La cartographie des capteurs Meyle-Original est réalisée selon les spécifications de la première monte et est donc compatible avec le module de commande du véhicule.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*