Five Star à la rencontre des flottes

Profitant des Rencontres Flottes Auto organisée le 15 février 2018, le réseau Five Star était présent avec son partenaire Leaseway. C’est un réseau fêtant ses 25 ans et plein d’atouts qui se présentait aux gestionnaires de flottes.

Les équipes Five Star et Leaseway à Flottes Auto 2018.

Les équipes Five Star et Leaseway à Flottes Auto 2018.

Présent à la Grande Halle de La Villette pour ces rencontres, Alain Bessin, président du G.I.E Five Star explique que « notre participation à ce salon se justifie pleinement car nous rencontrons ici des responsables de flottes qui constituent pour les membres de notre réseau des clients à potentiel important, avec un parc souvent réparti sur un plan national. La gestion de flottes et notamment la restitution des véhicules sont des problématiques quotidiennes pour les responsables de parc ».

450 adhérents

Et le réseau peut afficher fièrement ses 25 ans d’existence à ces responsables. Fort de 450 adhérents et notamment structuré sur des partenariats avec la majorité des constructeurs et assureurs présents dans l’Hexagone, Five Star propose des solutions innovantes et globalisées aux flottes, allant de la déclaration de sinistre à la gestion des véhicules en fin de contrat, ceci en passant par la restitution sur-mesure du véhicule réparé.

Pour cela, les membres de Five Star s’appuient sur trois piliers essentiels : l’excellence Technologique, l’excellence Business et l’excellence Environnement. Et tous les carrossiers du réseau ont rendez-vous du 14 au 16 juin 2018 à Samoëns (75) pour leur congrès annuel qui, bien évidemment, fêtera dignement leurs 25 ans d’existence.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar