Irontek : une colle pare-brise homologuée

Partagez

Le fabricant Six-Fournais Irontek annonce la commercialisation d’une nouvelle colle pour pare-brise MS polymère sans primaire, permettant de libérer un véhicule avec airbag en 1 heure. Le produit a réussi les épreuves de crash test et bénéficie ainsi d’une homologation.

Irontek, spécialisé dans les produits pour la carrosserie et la mécanique, les nettoyants injections, les traitements d’huile et les produits pour circuits de refroidissement, vient d’inscrire à son catalogue des colles MS polymère. Elles offrent l’avantage de ne pas demander l’application d’un primaire puisque ce dernier est inclus dans la colle. Cette dernière permet aussi de réaliser des joints plus stables, qui ne s’affaissent pas et dont la texture évite les filaments.

La nouvelle version proposée par Irontek offre en plus une très grande rapidité de séchage. Ainsi, il est possible de libérer un véhicule équipé de double airbag après seulement 1H00. Son fabricant indique enfin que cette colle « a été soumise avec succès à un crash test et a donc obtenue une homologation ».

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*